Le Tableau
Un dimanche après-midi, un père de famille convoque sa famille dans le salon pour prendre une décision importante: où accrocher le tableau qu’il vient d’acheter? Confronté au désintérêt des siens et aux difficultés liées à l’accrochage, l’homme va se retrouver emporté dans une bourrasque existentielle.