Le serment d'Hippocrate
Tristan, jeune acteur de théâtre, a une terrible annonce à faire sa copine et son meilleur ami: il est atteint d'un cancer. Cette discussion devient vite houleuse car la maladie n'est pas que l'affaire du malade.