Le renard et l'oisille
Le hasard fait d’un renard solitaire le père improvisé d’une oisille à peine sortie de l’oeuf. C’est ainsi que deux routes se croisent pour faire naître une famille, jusqu’à ce que le destin rappelle à chacun le chemin qui est le sien.