Le Printemps du journalisme
Un journal meurt. Suscitant un grand émoi en Suisse romande, la disparition de L’Hebdo ne touche guère les jeunes, rivés à leurs smartphones. Ils sont nés à l’ère de l’information digitale, légère et gratuite. Un test effectué auprès de plusieurs classes vaudoises révèle cependant en grande majorité que les élèves ne sont pas immunisés contre les fake news sur internet.