Le mystère Lucie – Des espions contre le nazisme
Le parcours de Sandor Rado et de Rudolf Roessler a fait d’eux les espions les plus importants et les plus énigmatiques de la Seconde Guerre mondiale. La collaboration improbable de leurs réseaux respectifs au cœur de la Suisse fut déterminante dans la chute du nazisme. Le mystère qui les entoure demeure toujours une énigme historique.