Le lama et la turquoise
Un documentaire basé sur une légende de l'est du Bhoutan, le pèlerinage d'un vieil homme sur les traces d'un lama, qui, il y a presque cent ans, trouva une turquoise dans un lieu sacré du centre du pays et ramena ainsi la prospérité à son village perdu dans l'Himalaya.