Le goût des choses
Praz Bonjour est un projet de permaculture agroécologique initié par Pierre-Gilles et Antoine, il y a trois ans, dans les hauts de Vevey. Impulsée par un profond désir d’agir face aux aléas écologiques, politiques et économiques du monde actuel, leur démarche est tout sauf reposante. Ce film documentaire suit les défis auxquels ces deux quarantenaires font face durant une année. En montrant leur travail quotidien, ce film est un témoignage de leur force, de leur volonté et de leur résilience, et expose les enjeux de l’alimentation dans notre monde d’aujourd’hui.