Le dernier affût
À l’heure du déménagement de la maison familiale, Flavien, 28 ans, retourne sur les lieux de son enfance, là où il passait ses nuits en forêt à observer les animaux sauvages. Entre Paris et le Jura suisse, il traverse une période de bascule, à la recherche de ce qui lui échappe.