Le corps du métier
Sous l’impulsion d'architectes engagés, un jeune couple décide de bâtir une maison en paille et en terre près de Lausanne. Le film s'immisce au coeur du chantier et offre un regard nuancé et plein d’humour sur notre rapport à l'habitat.