Le ciel des bêtes
Le chasseur ardennais part à la recherche d’images nocturnes grâce à ses pièges photographiques. L’astrophysicien au milieu du désert, utilise ses télescopes géants pour sonder les fins fonds du cosmos. Tous deux, à travers leurs territoires et leurs images partent à la quête de nouveaux mythes.