Le chemin des Etoiles
Charlotte est une jeune femme de 32 ans. Elle vient de passer près de deux ans en prison, à la suite d'une condamnation à trois ans fermes pour complicité dans une affaire de vol à main armée dont les (ou le) protagoniste(s) principal(aux) ont échappé à la police. Elle est libérée. Sa première démarche est d'aller chercher son fils Fred, âgé de 11 ans qui a été confié à un foyer de la DASS pendant son incarcération.