Last Minute – Geschichten um den Tod
Huit personnes de notre milieu culturel et d'âge différent parlent de leurs défunts et de leur deuil. Ce sont des témoignages personnels et intimes, enregistrés dans un cadre sans prétention. Les interviews sont entremêlées de prises de vues, et ordonnées par des images, qui créent un espace de respiration. Une suite de scènes rythmées, qui donnent du temps au temps.