Langer Abgang
Sommelier et maître de chais par passion, Jean, l’ancien, doit être remplacé par Luc, un jeune œnologue. Faisant fi des traditions, celui-ci entreprend de donner une nouvelle orientation au domaine viticole. Coup après coup, Luc pousse Jean dans ses retranchements et le blesse. Quand le vieil homme constate que la propriétaire du domaine joue un double jeu, il se met en quête d’une solution. Il décide de quitter le domaine, mais non sans s’être vengé. Cependant, la vengeance échoue et les événements prennent une tournure inattendue.