Lamina
Une immensité semée de pierres, à l’horizon une montagne. Au milieu, une silhouette créée à partir de terre, se déplaçant sans cesse à travers diverses topographies, passant devant marais, eaux, mousses. Entre-deux, le portrait d’une femme: dans sa bouche entrent des bourdons. Puis, celui d’un homme, dont la peau est d’abord humide, puis se crevasse.