Lamento
Le film montre la construction du désir et de l'affect, le fait qu'il n'y a jamais de rencontre entre des corps non interprétés, mais toujours la rencontre de représentations fantasmées et de jeux de rôles socialement construits. Le script en est une composition de couplets de chansons d'amour connues et de sons d'orgue samplés, qui anime et instrumentalise les personnages comme une sorte d'exorcisme inversé.