Laila, Hala und Karima – ein Jahr im revolutionären Kairo
Les débuts du changement observés durant une année par trois jeunes artistes égyptiennes, trois activistes qui se trouvaient au cœur des révoltes, un regard très personnel. Histoires bouleversantes du Caire en révolution.