Lady
Histoire de Lady Macbeth, d'après «Macbeth», la pièce de théâtre de Shakespeare. Le court métrage, qui se présente comme un livre d'images et feuillette page après page les facettes de la folie, utilise le paysage aride des Alpes pour véhiculer une impression de force du féminin et de force de la montagne, mais également de vulnérabilité de l'être humain.