Labouyi Bannann
La Déesse Créatrice Timbehes a créé la Terre et les êtres humains en se fécondant avec une banane. Sa création est merveilleuse et idyllique. Mais plus le nombre d'êtres humains augmente, plus leur appétit pour les bananes grandit. Un regard critique sur notre rapport à la consommation à travers le fruit le plus consommé en Europe.