La vy au loup
Comment donner du sens à sa vie lorsque l'enfance qui est en nous est brisée? Le regard de l’enfant qu’on a été peut-il survivre et être actif dans l’adulte que l’on devient? Le film est un retour sur un lieu d’enfance. Ce lieu convoque, pour la réalisatrice, plusieurs niveaux de réalité: un souvenir, un rêve et le récit d’un traumatisme fait sous hypnose.