La voce in Bellezza
Dans le Studio de l’Opéra de Zurich, les jeunes chanteuses et chanteurs les plus talentueux de tous les continents sont préparés durant une année aux grandes scènes d’opéra du monde. Le ténor star mexicain Francisco Araiza les aide à chercher leur propre personnalité musicale. «Fais-moi entendre ta voix», dit Araiza, «et je te dirai qui tu es.» Le film montre comment ces jeunes gens font résonner les drames sur l’amour inassouvi et la vulnérabilité, la confiance et la trahison, et il invite le public à pénétrer dans l’espace poétique créé par les chanteurs avec leur voix.