La vie en deux
Voilà, ça c’est moi. Je m’appelle Fred, j’ai 34 ans et je suis célibataire. Il y a quelque temps, j’ai pris une grosse baffe et je commence à peine à m’en remettre. Il y a dix ans, j’étais basketteur. Quand on est basketteur, la vie c’est pas compliqué: on doit mettre plein de paniers. À 34 ans, on met moins de paniers et la vie, eh ben, elle est légèrement plus compliquée. Enfin bref, je disais donc que j’étais égoïste… célibataire. Et libre. Je ne dois rien à personne. Je fais ce que je veux. Comme je veux.