La tua casa è la mia città
L’histoire de Sandro, un jeune homme qui, pendant une dizaine d’années, s’est entièrement consacré aux graffitis et au tags, dans le but de faire progresser ce mouvement, également au Tessin. Le cumul des dommages à sa charge est estimé à environ 300'000 CHF. De plus, il doit affronter le procès sous peu. Le film démontre quelles étaient les raisons qui l'ont poussé à courir un risque aussi élevé. Il en émerge un monde différent, régi par des valeurs qui n'existent désormais plus souvent de nos jours et, à certains égards, l’histoire d’un rêve brisé. Le film suit Sandro qui parcourt les lieux où il a vécu en tant que graffeur-taggeur et ceux qui l’ont inspiré.