La touche
Thibault, jeune homme timide, aime les femmes et déteste le football. Sur les conseils de sa psy volontariste, il profite du déroulement de l’Euro à Genève pour tenter de rencontrer l’âme sœur et crée pour ce faire une entreprise d’escort-boys pour femmes délaissées par leurs supporters de maris. En s’immiscant parmi ces 11 hommes aux physiques attrayants mais dont il invente les noms et spécialités, il espère obtenir des rendez-vous avec ces dames momentanément « sur la touche ». Mais c’est plus simplement dans la rue qu’il rencontrera Yelda, la jolie supportrice turque.