La tentazione di esistere
Un retraité aux multiples phobies se rend compte un jour que quatre millions de francs ont été déposés par erreur sur son compte. Au lieu de prévenir la banque, il prend une décision inattendue: il retire l'argent et s'enfuit sur sa mobylette. Sur sa trace, outre deux gangsters suisses allemands, se trouve Livio Bronner, un détective improbable engagé par la banque pour récupérer l'argent. Au cours d'un voyage audacieux ponctué de rencontres et d'événements bizarres, l'essence de ces deux personnages, tous deux marqués, à des titres différents, par un destin moqueur, se révélera.