La seconda pelle
Beaucoup de personnes, particulièrement les jeunes, se soumettent aux pratiques délicates et surtout douloureuses du tatouage ou du piercing. L'universitaire et mannequin-culte Betti Marenko s'est fait tatouer la robe d'un zèbre sur le dos. C'est alors qu'a commencé une transformation qui va bien au-delà du simple aspect esthétique. En suivant Betti et en faisant la connaissance de ses amis tatoueurs, piercers et artistes de body art, on se rend compte que ces pratiques reflètent un profond malaise: celui de la condition humaine au seuil d'un millénaire au cours duquel le clonage, le génie génétique et la bionique pourraient donner un sens radicalement nouveau au mot vie.