La saga des Perrochon
Ce film marque les retrouvailles avec la famille Perrochon, l'une des plus célèbres familles vaudoises, émigrée au Canada depuis 1976. En 2010, l'équipe de reportage initiale signe un nouveau chapitre pour souligner un processus télévisuel unique en son genre oû 34 ans d'images couvrent trois générations.