La Route Des Jeunes
Sous le viaduc qui donne du relief à la route des Jeunes à Genève, un épicentre des divertissements cohabite avec la poussière qui s’accumule sur des véhicules abandonnés. En fonction des jours et des heures on y trouve des skaters, des joueurs de hockey, des futurs motards qui slaloment, ou encore des jeunes qui profitent de leurs voitures. La jeunesse fait partie de l’histoire de cette route dès sa construction en 1942 jusqu’à aujourd’hui.