La Roche
Marc Rochat vise une place parmi les meilleurs slalomeurs du monde. Malgré les déceptions et les coups durs, il se forge une volonté de fer pour abattre les démons qui se dressent sur son chemin. Le sportif révèle ce que signifie le fait de concourir au plus haut niveau et ce qu’il en coûte de ne jamais abandonner.