La propera pell
Gabriel, un adolescent disparu, est retrouvé dans un foyer pour adolescents 8 ans plus tard. Alors que tous le croyait mort, Ana, sa mère n’a aucun doute sur son identité. Gabriel réintègre la vie familiale marquée par le mystère de sa disparition, mais peu à peu un doute s'installe: S'agit-il réellement de l'enfant disparu ou alors d'un imposteur?