La plage noire
Pour notre héros tout est frénésie sourde. Son pays abandonne la dictature. Militant inquiet et non triomphant, il a le désir d'indécentes vacances. La sensualité. Sur la Plage Noire, dans la solitude, l'infini. Les menaces, son passé, sa peur, ses amis morts. Ses alliés: trois femmes. Existe-t-il encore une place pour ceux qui ne peuvent s'empêcher d'être toujours un peu ailleurs?