La piscine
Alex et Manu sont sœurs. Alex a dix-huit ans, Manu douze ans. Elles vont ensemble à la piscine. Les cabines de bain sont séparées par une cloison très mince. Par cette proximité involontaire des corps, des souvenirs refont surface, des espoirs mais aussi des angoisses surgissent.