La petite leçon de cinéma: le documentaire
C'est une conversation à deux, à la fois joyeuse et profonde, entre une jeune fille et le réalisateur qui a choisi de faire son portrait. Au fond, c’est quoi, un documentaire? Comme dans un jeu de poupées russes, deux films s’emboîtent, celui de l’auteur, mais aussi celui du modèle, qui participe activement à la création du tableau d’ensemble.