Là où les chiens se noient
Louis, jeune employé d'un chantier naval, se fait licencier de manière brutale. Dès lors, un glissement émotionnel va s'opérer. Un moment de vrille qui mènera le jeune homme vers une situation qu'il ne pourra contrôler.