La nuit et tout les autres jours
Dominque et Lydia se rendent dans une maison de campagne isolée pour passer quelques jours en amoureux. Pour pimenter leurs ébats, Dominique a prévu des menottes… mais a oublié les clés. S’en suivent gêne, accusations, réconciliations, confidences…jusqu’à l’issue finale.