La muraille
Dans le sud-est de l’Espagne, se trouve une muraille qui sépare deux mondes. Un monde sain et un monde malade, jugé contagieux. Le sanatorium des Fontilles a été un sanctuaire pour des personnes atteintes de la lèpre. La réalisatrice parcourt cette frontière, à la rencontre de témoins du passé et du présent. Ensemble, ils donnent corps et deviennent les conteurs d’un monde en train de disparaître.