La moto de ma mère
Laure, 15 ans, vit avec son petit frère Dimitri et son père autoritaire. Elle remplace sa mère décédée à la maison. Un jour, le père décide de vendre la moto, dernier symbole de la mère. Laure vole la moto pour empêcher la vente et s'enfuit avec Dimitri. Au fil de sa quête d'elle-même, le passé de sa mère la rattrapera.