La mort de Sisyphe
S. lève son pistolet et vise droit devant lui. Face à lui, devant une volée de marches en pierre, on distingue un autre homme. Un instant en suspens et… Pan! S. tire. L'homme en face s'effondre sur le sol. S. regarde le cadavre à terre, mais il semble terrifié à la vue du visage du mort.