La merveilleuse douleur du genêt
La réalisatrice se rend à Almeria, en Espagne, pour sauver des lévriers abandonnés. Elle explore par le biais de l’introspection le sentiment d'abandon et établit un lien entre les émotions humaines et canines. Reportage et film expérimental fusionnent; face à l'abandon, le chien et l'humain ne font plus qu'un.