La longueur et la largeur du ciel
Jean-Claude Grenier est âgé de 40 ans. Il souffre d'une maladie des os, l'ostéogenèse imparfaite. A l'âge de 30 ans, il a participé à une adaptation au théâtre du film «Freaks». Cela fait maintenant 10 ans qu'il est acteur et qu'il collabore à différents projets de théâtre et de cinéma, comme «Pigalle» de Karim Dridi et «Le monde à l'envers» de Rolando Colla. Ce film retrace la vie de Jean-Claude Grenier au cours de ces dernières années.