La logorrhée
Le personnage principal lit tranquillement un livre assis dans son fauteuil. A l’entrée en scène d’une femme corpulente qui parle sans jamais s'arrêter, le personnage principal se rétrécit jusqu’à devenir tout petit. Il ne reprendra sa taille normale qu'au moment de la sortie de scène de la grosse logorrhéique et il continuera à lire, imperturbable, comme si de rien n'était, malgré la tempête de lettres gisant sur le parquet.