La légende du Mont-Gibloux: Sombrebois
Sombrebois, premier épisode de la trilogie «La légende du Mont Gibloux», raconte comment La Garde du Mont-Gibloux est venue en aide aux Confédérés lors de la bataille de Morat en 1476. Malheureusement, leur épopée a été effacée des livres d'Histoire. Y a-t-il une raison à cela? Vous l'apprendrez dans le second épisode intitulé «Catalyst».