La joie de vivre
Le rendez-vous de Gerda avec sa voisine ne se déroule pas comme prévu lorsque sa mère – une grande dame du théâtre narcissique mais pleine d'humour – apparaît à la porte. Au cours du dîner, les accusations et l'excentricité théâtrale de la visiteuse atteignent des sommets enivrants.