La jeune poule rousse mange des grains de blé
Ce soir, Odile reçoit son frère et sa belle-sœur qui vont participer à un jeu télévisé à leur insu. Filmés par trois caméras cachées, Odile aura deux minutes pour leur faire dire une phrase imposée et gagner 200 000 euros.