La gare
Quatre personnes attendent un train sur le quai d'une petite gare. Lorsqu'une interruption complète du trafic ferroviaire est annoncée, il devient clair que plus aucun train ne viendra. Un mystérieux nuage se pose gentiment sur l'endroit. Les quatre personnes qui ne se connaissent pas sont désormais coincées dans cette gare reculée et ils vont être contraints de survivre ensemble.