La fureur de voir
Menacé de cécité, le réalisateur se lance à corps perdu dans une quête sur ce que signifie la perception visuelle. Sa «fureur de voir» alimente un parcours initiatique qui nous plonge dans l'univers de la vision, et tente de répondre à la question: qu'est-ce que VOIR?