La feumée
Le film montre la vie de Zoé et sa mère Susanne. Chacune doit mener son propre combat afin qu’elles puissent se retrouver. À travers tout ça, Zoé peut enfin comprendre ce que sa mère lui a enseigné depuis qu’elle était une petite fille.