La doyenne
Morgane est la doyenne de Maison Rouge. Elle a trente-deux ans, dix ans de plus que la réalisatrice, mais porte le même prénom. Cette coïncidence pousse à une rencontre et ouvre les portes d’un petit monde fait de bruits de sabots, de souffles chauds et de regards de chats au coin de la grange.