La dernière enquête de Sherlock Holmes
1920. Désormais à la retraite, Sherlock Holmes et le fidèle Docteur Watson partent en randonnée à la campagne. Mais le meurtre inattendu d'un villageois au cœur de la forêt entraînera le célèbre détective dans sa dernière enquête, qui remettra en question les évidences de son passé.