La dame blanche
Un soir, Nathan prend en stop une jeune fille, Marie, qui lui indique une adresse où elle doit se rendre. Pendant le trajet, cette dernière annonce à Nathan que sa fin est proche juste avant qu'une voiture arrive à contre sens.