La bouée
Kevin «la brioche» déteste les chicons; s'il est gros c'est la faute à papa.«Tu flottes?» lui dit Charlotte, son amour secret. Le docteur a toujours le tic du sourire et sa pince à cellulite. Heureusement qu'il y a les frites de monsieur Jean et les extra-terrestres.